vendredi 13 juin 2014

Jour 4 du défi santé

Une nouvelle fraîcheur matinale

Pudding au lait d'amande et au chia avec sa compote de pommes


La recette que je vous présente est l'idée originale de Oh She Glows, vous retrouvez la recette ici. C'est parfois difficile de trouver de nouvelles idées pour le petit-déjeuner, mais Angela a mis le doigt sur une recette d-é-l-i-c-i-e-u-s-e et nourrissante. Je vous invite à essayer ce petit délice au moins une fois. De plus, l'utilisation du lait d'amande pour faire le pudding nous permet d'éliminer les traces de lactose, de gluten et de soya. Amen !

Par ailleurs, la préparation du pudding demande un repos de plus de deux heures, il faut donc la faire la veille ou très tôt avant de vouloir le manger. La préparation de la confiture de pommes, quant à elle, ne dépasse pas les 25 minutes et dégage des effluves automnales à faire rêver.

Cette confiture peut aussi bien être fait seule et être utilisée comme confiture sur le pain le matin. J'ai aussi pensé à l'utiliser quand je reçois. On fait chauffer un brie dans le four pendant quelques minutes et on le sert avec la confiture et des noix sur le dessus. On met à la disposition des invités des tranches de pain baguette fraîches, mmmiam!

Afin de respecter les droits d'auteur de la recette, je vous invite à visiter Oh She Glows.

Petit commentaire
- Quand vous faites la préparation du pudding, utilisez un petit bol, la mixture aura plus de chance de devenir consistante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire